Pour quelle raison les entreprises offriraient des bonnets de Noel pour les fêtes de fin d’année:
En effet, pourquoi les diverses entreprises n’offriraient pas, en guise de cadeaux de fin d’année, des bonnets « spécial Noel » à toute leur équipe, ainsi qu’aux clients habituels, sans oublier leurs partenaires.
L’entreprise pourra commander auprès de » deguiz-fêtes.fr » par exemple, qui propose beaucoup de choix, et surtout des lots importants de bonnets de Noel, pour la modique somme de 49,99 Euros.
Il y a toutes sortes de bonnets de Noel, simples, classiques, lumineux, pailletés, aussi bien pour les hommes, les femmes que pour les enfants.
De plus, d’un point de vue fiscal, cela est intéressant comme vous le rappelle notre article.
A quel moment ces bonnets de Noël peuvent-ils être utilisés:
Généralement, à l’approche des fêtes de fin d’année, des apéritifs ou goûters sont organisés, et ce serait le meilleur moment, en réunissant toutes les personnes concernées, de leurs faire porter ces bonnets, afin que tout le monde soit dans le même thème festif et joyeux, pour célébrer ensemble les traditionnelles fêtes de Noël.
Pour l’entreprise la démarche d’offrir des cadeaux, sera simplifiée et surtout peu onéreuse. De plus, les personnes pourront, si elles le souhaitent, le ramener chez eux.
Puis, pour l’entreprise, ce sera le moment idéal de réunir tous les participants actifs, afin de passer un bon moment convivial, et d’oublier un instant, les soucis du quotidien et du travail.
Quelles sortes de bonnet de Noël l’entreprise peut acheter
Dans le lot de 100 bonnets, ce sont des classiques, mais au détail, elle pourra trouver entre-autre:
Des bonnets dotés d’étoiles clignotantes,
munis de grelots,
en tissu peluche,
en pailleté de luxe, et même avec des barbes blanches incluses.
Seule l’entreprise qui connait bien ses collaborateurs ou membres de son équipe, pourra choisir aussi selon le caractère de chacun. Cela dépendra aussi du nombre de personnes travaillant dans l’entreprise.
Même les enfants ne seront pas oubliés si ils sont conviés avec leurs parents, au plus grand bonheur des petites filles et petits garçons, qui seront fiers d’arborer avec papa et maman, le célèbre bonnet de Noel, offert gentiment par l’entreprise de leurs parents.